contact@avo-cat.com 04.68.34.40.38

Votre avocat à Perpignan

Votre avocat à Perpignan en droit immobilier et construction, droit bancaire, droit des assurances, divorce et droit du travail.

Issue de la réunion de plusieurs avocats du Barreau des Pyrénées-Orientales en 2008, la Société Civile Professionnelle (S.C.P) GIPULO, DUPETIT et MURCIA bénéficie d’une tradition de plus de 60 années de conseil et représentation devant les juridictions de Perpignan et la Cour d’Appel de Montpellier, c'est votre avocat à Perpignan et dans tout le ressort de la Cour d'Appel de MONTPELLIER !

Nos bureaux sont situés au centre de la ville de PERPIGNAN (66000), 7, rue Général LEGRAND à proximité de la place de Catalogne (Dames de France) et à moins de 100 mètres du CENTRAL PARKING et PARKING CATALOGNE.

Une équipe à votre service…

Forte de sa complémentarité qui lui permet d’embrasser un large panel d’activités juridiques, notre équipe vous assure conseil et assistance dans ses domaines d’activité habituels :

  • Droit immobilier et patrimonial (achat, location et vente de l’immeuble – construction et malfaçons – servitudes – copropriété – partage d’indivision – saisie immobilière)
  • Droit commercial (contrats commerciaux, distribution, recouvrement – bail commercial – fonds de commerce – droit bancaire, cautionnement)
  • Droit des assurances (assurance de biens, assurance construction, assurance de personnes, assurance de responsabilité, assurance automobile…)
  • Droit du travail (contrat de travail, licenciement et autres modes de rupture, accidents du travail, sécurité sociale et conseil de prud’hommes)
  • Droit de la famille (état des personnes, filiation, couples, séparations et divorce, tutelles, testament et succession).
  • Saisie immobilière (exécution contre un créancier, défense du saisi).
  • Réparation du préjudice (préjudice corporel, trouble de voisinage, atteinte aux biens et aux personnes, accident médical) et défense des victimes d’infraction.

Consultez les jurisprudences du cabinet.

Avocats au Barreau des Pyrénées-Orientales, ressort de la Cour d’Appel de Montpellier.

Nous sommes habilités à plaider partout sur le territoire français pour représenter les intérêts de nos clients, que ce soit devant :

  • Les juridictions civiles (Tribunal de Grande Instance, Tribunal d’instance, Cour d’Appel, juge des Référés, juge aux Affaires Familiales, Juge de l’Exécution, Juge des Tutelles, Juge des loyers commerciaux, Commission d’indemnisation des victimes d’infraction…) ;
  • Les juridictions commerciales (Tribunal de commerce, Juge commissaire, Juge des Référés, Cour d’Appel);
  • Les juridictions pénales (Tribunal correctionnel, Tribunal de Police, Juge de l’application des peines, C.R.P.C) ;
  • Les juridictions sociales (Conseil de Prud’hommes, Tribunal des Affaires de sécurité sociale, Tribunal des Pensions, Tribunal de l’incapacité…);
  • Les juridictions administratives (Tribunal Administratif, Juge des référés administratif, Cour Administrative d’Appel).

Avocats dans le ressort de la Cour d’Appel de Montpellier, nous intervenons majoritairement devant les juridictions de Perpignan, Narbonne et Montpellier, pour toutes nos procédures d’Appel. Toutefois, la défense de nos clients nous amène à plaider devant les juridictions de Paris, Toulouse, Lyon, Marseille…

 

%d blogueurs aiment cette page :